mauvaise

Publié le par corinne

je ne maitrise toujours pas l'art de la publication.

L'article que je voulais publier aujourd'hui se trouve dans le petit encart à droite :"pages"
C'est pour vous faire admirer les belles formes des dernières créations de collègue B.O.
Vous pouvez d'ailleurs retrouver toutes ses créations  ET LES ACHETER ! sur notre site de vente en ligne
www.devolutesenobjets.fr
Je sais vous allez être TTTTTRRRRRèèèèèSSSSS déçus de ne pas pouvoir acheter du Korazon mais je ne maitrise toujours pas non plus l'art de la diminution de la taille des photos alors il veut rien prendre de moi.....
Mais bientôt bientôt......
Par contre je maitrise parfaitement les couleurs pour les textes et j'adore ça!!!!

Publié dans korazon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article