dura vida,pura vida

Publié le par corinne

Alors qu'ai-je fait cette semaine ?
Dès lundi les pinceaux se sont activés pour honorer qq commandes,il a fallu faire les expéditions....carton,scotch....m....j'ai oublié d'y mettre ça....je défais  puis refais.....et puis m.... je me suis trompée de carton.....je défais pas.tant pis.
Après moults coups de fil , c'est un rendez-vous que j'arrive à obtenir pour exposer dans un chai.....donc faire 50km pour rencontrer le viticulteur......qui n'adhère absolument pas à DiVines !....Bon.......50km pour rentrer mais petit arrêt bien sympa au restaurant de la Tour à Lembeye,oèu Stéphan et Michel tombent amoureux des tockoys et des vénus callipyges de B.O......donc prochaine expo là-bas.....dès Noêl pour les doudous.Un peu de baume au coeur...
Puis vient jeudi : 200 km pour aller démonter le stand de St Emilion , avoir notre assemblée générale de l'asso,savoir à quelle sauce nous risquons d'être mangés l'année prochaine.......qq cris....de sèrieuses divergences de points de vue....et même des pleurs.......nous ne sommes pas tous des anges......200km pour rentrer , défaire le chargement de la voiture.
Mais youpi  youpi !!!on a notre boutique pour noël , la même que l'an dernier .Donc rendez-vous le 1er décembre , rue Samonzet à Pau.Y'AURA DU LOURD !!!!!!
Pâtes réchauffées....dodo.
Aujourd'hui on dirait qu'il va neiger.....

Publié dans la dure vie d'artisan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article