tout s'accélère

Publié le par corinne

et oui , fallait bien qu'un jour il arrive :le stress ! Ben oui moi j'arrive à bien bosser que dans l'urgence ......
Donc : préparation d'une commande pour une nouvelle boutique , réassort pour Sarlat , Pissos.
Et aussi le projet de boutique commune d'artisans d'art qui va se refaire cette année , réponse définitive le 3 novembre.......Donc si vous êtes intéressés......un commentaire!
Une expo avec Piticoeur : les tockoys , de plus en plus gay!,s'exposeront au DKbar à Pau du 10au 17 novembre.Vernissage le 10 à partir de 18 heures,le DK=rue rené Fournets à Pau.
Les nouvelles boites pour les merveilleux chocolats de la couronne.....
Et les dates des marchés de noël : Anglet du 16 au 22 décembre , les Féesrue , à Bordeaux,les 13 et 14 décembre.
Ah et puis y'a aussi DiVines : mais oui la tres belle gamme sur le vin , encore tres intime c'est vrai mais en passe dediffusion plus intense : c'est la saison des routes des vins et des portes ouvertes dans les chais !
bon, c'est pas tout ça ....j'y retourne.

Publié dans korazon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je venais aux nouvelles, voir comment ça allait par chez toi.je vois que toi aussi tu bosses dur et tu es à fond.de mon côté départ pour Nîmes imminent ...(aïe)La boutique, je serai bien partante cette année aussi, enfin ça dépendra de Nîmes des commandes ou non ... à suivre.Tu m'tiens au courant ?En attendant bon courage pour tout ça !!!
Répondre
B
Dis nous si cela se fait, je suis plutôt intéressée pour venir te voir ;)
Répondre