bracelets d'automne

Publié le par corinne

ça y est , malgré mon opposition à allumer le chauffage avant le mois de novembre , j'ai bien été obligée de le mettre car l'accumulation de pulls et de chaussettes n'y suffisait pas à réchauffer ma grosse carcasse.Le ciel reste blanc des heures durant , on dirait meme qu'il va neiger.Vous connaissez cette odeur particulière de la neige dans l'air , quand elle est pas loin de tomber ? " ça sent la neige à tous les sens"Moi j'aime bien.
Et pour les couleurs c'est pareil , on a moins envie de "pétard" sans pour cela tomber dans le gris-noir-marron qui s'"affiche partout.Les bracelets se sont donc enrichis de violine , prune et bruns.En voici quelques uns qui vont venir à Martres Tolosane avec moi , pour le salon des arts et du feu qui se déroule du 1er au 4 novembre.IMGP1062.JPG

Publié dans korazon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article