zigouigouis

Publié le par corinne

voilà , je vais vous embêter pendant qq jours pour ma lubie : devenir LA référence en matière de ZIGOUIGOUIS
Je sais pas trop comment mettre m.google au pas ......
Toujours est-il que, c'est sur ,que je suis the queen of the zigouigouis, la diva des circonvolutions, l'impératrice des volutes et  des emberlificotis, ou du moins je voudrais l'être et : au diable la démocratie , je me désigne moi-même ! (bouh ,on se croirait à l'UMP...) Et puis qui a déjà vu une reine ou un tsar se faire élire ???

Publié dans créabidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vraiment sympas ces créas ! je découvre vos zigouigouis.
Répondre
B
C'est chouette ce zigouigoui :)J'ai été Au Bureau j'ai bu un chocolat chaud dans une tasse KO. J'étais toute fière de dire à l'assemblée de la table que je te connaissais via blogs interposés.
Répondre