les mystères de google ou autre moteur de recherche

Publié le par corinne

je m'amuse toujours beaucoup en allant voir par quel mot clé les internautes sont venus chez Korazon , quelques perles :  * c'est koi le glamour : c'est bien sur toutes les créa Korazon !
               * copines de Kelly Slater : ben oui j'avoue j'ai craqué !
                *blog de grosse : ben là je comprends pas du tout du tout pourquoi
               * salope en béarn : non mais ils vont pas bien.......non mais heu
Bon, mais moi qui voudrais être LA REFERENCE en matière de ZIGOUIGOUIS , c'est en page 7 sur aol et 12 sur google. Peut être que cet article va me faire remonter ?
Sinon c'est pas tout ça de rigoler , mes tubes attendent pour que je fasse les zigouigouis sur les 600 assiettes !

Publié dans humeur humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Aaaah intéressant de voir par quel chemin arrivent les gens !J'avoue que ça m'a fait beaucoup rire !!Moi aussi je suis tentée de garder de côté les perles, de temps en temps je note, et puis j'oublie où j'ai noté.En tout cas pour moi ils cherchent des gros lolo..sont bien tombés aussi !! :-DAllez courage pour tes 600 assiettes, moi je retourne à mes colliers.
Répondre