chomage technique

Publié le par corinne

j'ai beau prévoir bien en avance mon besoin en cerne-qui est tres important avec tous les zigouigouis que je fais - l'intendance ne suit pas.La boutique avec qui j'ai réussi à négocier un peu les prix n'est jamais livrée à temps et je dois faire le tour des autres qui sont aussi en rupture !
Résultat : CHOMAGE ! Ou alors créativité obligatoire pour travailler avec les couleurs de cernes qui sont délaissées par tout le monde : le plomb ,le noir ou les couleurs.Créativité obligatoire sous la contrainte.Je fais une ligne dans 3 tons de verts et du plomb,les zigouigouis noirs ça plait pas des masses mais j'ai fait des fleufleurs.Les colorés deviennent transparents et perdent donc une grande partie de leur intéret.















Ben je vais plutot coudre alors !

Publié dans créabidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article