vingt huit

Publié le par corinne

Trop facile quand même ces titres !
Le ciel est toujours aussi bleu et les températures sibériennes.
J'm'en moque j'ai ma chapka,mes moufles et mes bottes fourrées.Une promenade sur le boulevard des Pyrénées et l'on se croit sur le toit du monde !
Dans l'atelier les peintures commencent à se figer , la porcelaine reste collée à mes doigts par la glace , j'ai cassé une mince couche de givre sur l'eau des petits pots de rinçage.....(j'exagère à peine.....)

Publié dans la dure vie d'artisan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors ce réveillon au pôle Nord se présente comment ?N'oublie pas de rentrer te traîneau dans le garage cette nuit, sinon demain tu vas encore devoir gratter la glace dessus !Bisous ensoleillés gersois.
Répondre