glamour

Publié le par corinne

le mot est incontournable en ce moment mais c'est quoi ?
D'après wikipédia : une beauté sensuelle,pleine de charme et d'éclat ,caractéristique de certaines vedettes de Hollywood.(tout moi quoi!....)
Normalement donc une aura qui se dégage plus que des traits parfaits.
Mais ,rassurez-vous, on peut maintenant acheter tous les accessoires qui vous feront devenir "GLAM".
Et je viens de découvrir un site à tuer tellement il est pourvoyeur de trucs glam
www.asos.com
Allez voir tout particulièrement les shoes......les prix sont à multiplier par 1,25 (ils sont en livres sterling)
Je vais changer mes écrase-m.... pour ces sculptures , histoire de vraiment me déglinguer les chevilles et la hanche.Et pis , 10 cm de talon c'est 10 kg de perdu illico presto (ben vi 1 kg par cm après la virgule on doit peser au max donc + 10cm c'est comme si on pouvait faire 10 kg de +) ( euh.... donnez moi des chaussures de drag-queen siouplait).Et avec le petit sac pochette qui va bien......GLAM GLAM GLAM !!!!! glamentable peut -etre ?

Publié dans humeur humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article