1984

Publié le par corinne

qui n'a pas entendu parlé du livre de Georges Orwell ? Mais oui Big Brother , l'oeil qui voit tout , partout.Avec internet ,le téléphone portable,la carte de paiement , on peut déjà vous espionner mais ça suffit pas.L'autre jour un oeil ENORME était dans le ciel de pau, tout près même.
La 1ere fois que je l'ai vu , c'était la nuit et je revenais de mes vacances , encore toute hallucinée : j'ai presque cru à un OVNI.Mais le lendemain matin,il était là,à 10 m de ma fenêtre le sale voyeur ! Parait-il que ce srait pour le magazine Géo....... mon oeil......

Publié dans humeur humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou, oui c'est impressionnant, ceci dit c'est possible que ce soit pour une revue ou une émission. Par chez moi, ils vendent les photos aériennes des maisons aussi, agrandies et dans le format que tu veux !. Et petite infor, maintenant on ulitise ses engins pour les cadastres informatisés...en tout cas, bel article sur un excellent livre. Biz
Répondre