partir un jour.....

Publié le par corinne

oui oui oui partir un jour en vacances ....demain ! Mais ma titine ne veut plus partir.Ben non, hier soir en rentrant tranquillou de mon "cours de bridge" , cette vieille catchare 'est tout net éteinte.Plus de phares,plus de démarrage,plus rien ! On pousse.....vraiment elle veut pas...... Aux aurores, avec l'aide de 2 costauds la miss veut bien m'emmener jusque chez le garagiste qui lui refait une beauté mais nous annonce qu'il y a un plus gros problème donc il faut lui trouver un électricien-auto.Et là, bonjour la galère , trouver un de ces messieurs un vendredi après-midi du mois d'aout.....IMPOSSIBLE.Ils sont tous en vacances ou le seul que j'ai trouvé partait demain aussi et pas possible d'ausculter et soigner Titine.Alors?  Est-ce un signe ?
....Meuh non , ciao quand même demain avec le copain Lolo qui vient avec nous et sa voiture fonctionne....pour l'instant.Youpi!!!!
A moi la culture indépen dante et l'expression artistique sous le soleil portugais !

Publié dans humeur humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
dommage our toi, quelle galère ces voitures ! enfin tu t'en sors bien si tu peu partir quand meme, surtout au Portugal, c'est super bien. J'ai passé des vacances en Algarve ily a quelques années, je me suis vraiment régalée. Toi aussi, régale toi bien, biz
Répondre