les nuits étoilées de la montagne

Publié le par corinne

Oui j'y suis allée à Laruns : d'abord du brouillard crachinant puis panne d'électricité dans la centrale qui alimente toute la vallée puis retour de la fée électrique , peu de monde mais des étoiles plein le ciel.
Et puis j'y suis allée aussi à Argelès : installation plus que poussive mais une foule assez compacte et donc sur la quantité on a quand même plein de clients !Il doit quand même y avoir plus de 200 exposants à ce marché de nuit (revente et artisanat) , la seconde édition se fait le 15 aout , j'y serai pas cause VACANCES : qui veut ma place ?(déjà payée et tout et tout,3m)ah , ne pas oublier de porter ses papiers d'immatriculation parce que j'ai été controlée par la gendarmerie et bien sur je n'avais rien sur moi.....

Publié dans salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article