ça va piquer

Publié le par corinne

des pluies diluviennes , des mares partout : un paradis pour les moustiques.
Un peu de biolo : mme moustique suce du sang pour développer ses ovules et quand elle est fécondée , elle va pondre ses milliers d'oeufs dans un petit point d'eau stagnante où les oeufs deviennent larves aquatiques pour ensuite avoir des ailes pour mieux venir nous sucer.......salopes !
Et cette année , ça va être gratiné avec toute cette eau , elles ont d'ailleurs commencé leur boulot et croyez - moi elles sont hyper balèzes !
C'est sur , je suis un bon gros shamallow pour elles , mais là,elles abusent : un suçon sous la plante des pieds , un autre dans la paume de main , l'oreille en chou-fleur,sans oublier la fesse gauche.....Soit disant qu'elles sont  plus attirées quand on a les pieds qui puent.....S......! Alors ce soir : trempage de pieds + déodorant + encens à la citronelle! Elles m'auront pas !

Publié dans humeur humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
aie aie t'as raison, heureusement je suis épargnée dans mon appart par contre il y fait très chaud, on peut pas tout avoir...
Répondre