vamos a espana

Publié le par corinne

Voilà, l'expédition vers la mancha y castilla se prépare activement , vendredi , nous partons pour notre mercadillo a Laguna de duero (banlieue de Valladolid).
Surtout ne mettre que des petits cartons , c'est moins lourd et on peut facilement les caser; penser aux lumières, aux tissus pour la déco, comment je vais installer tout ça - ben oui , on a beau faire des marchés artisanaux assez souvent , on se triture toujours les méninges avant pour la disposition des objets à présenter mais on finit souvent par faire la même que précédemment , ne pas oublier les assiettes qui sont sous la table , le facturier,les cartes......Allez allez on se motive dans la joie et la bonne humeur.Et puis ça y est , j'ai fait une liste......pour rien oublier ?.....et avancer......

Publié dans salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonsoir !un ptit coucou  et pour vous souhaiter bon mercredi !bonne soirée !bisous ! un autre blog si ça vous dit - merci !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
B
Et à Pau, je te trouve où ?
Répondre
C
<br /> mais bien sur....ma pitiboutique c'est Piticoeur dans le quartier du château , 3 rue sully exactement.Ouvert du mercredi au samedi , à partir de 14h , quand je ne suis pas en goguette !<br /> <br /> <br />
N
Bonne route et bonne expo surtout. Biz @+
Répondre