les boules.....

Publié le par corinne

le marché de Clémenceau est passé ! Bon, il faut un peu de temps aux palois pour qu'ils se rendent compte que des créateurs EXCEPTIONNELS sont sur leur place centrale , à coté de leurs grandes enseignes préférées dont ilks ne savent pas trop se détacher.Le nombre de paquets Zara, Bershka ou fnac qui passaient devant nos yeux sans même les tourner vers nous !!! M'enfin : on n'a pas eu de pluie (ou presque) , les artisans sont contents (même s'ils n'ont pas bien vendu) et ils veulent remettre ça !
Prochain marché des créateurs en septembre (vers le 20...) et en 2009 beaucoup plus régulièrement - style tous les1er samedis du mois- pour en faire votre lieu d'achats
INCONTOURNABLE.
Sinon , ce dimanche c'est tournoi de pétanque dans le quartier , organisé par le bar "spacy".Attention les soeurs font équipe , ça va rouler -bouler.....
(beuhhhh.... on a perdu tous les matches :((()

Publié dans salons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ! Je vais visiter votre site mais la première chose que je remarque c'est que vous êtes dans la même localisation que ma soeur http://mimi-creations.over-blog.fr Je vais lui donner l'adresse de votre site !
Répondre