encore une addiction.....

Publié le par corinne

jeudi soir  , jeudi poker.
Bon,ce coup ci je vais y aller.....10 euros maximun.
Evidemment que des mecs,le whisky,les bières coulent à flots....Euh ....juste un peu d'eau s'il y a......Alors , oui je sais jouer , j'ai regardé Patrick Bruel à la télé !....t'as le kiker?   c'est quoi ça ? ben c'est la bonne carte ! ô mon dieu la rivière, la rivière.....P...... de rivière....Plus de jetons , j'en rachète ( c'est que 5 euros hein!)
Mes jetons s'amenuisent encore, la fumée s'épaissit.......La tension gagne les esprits , ça rachète en tous sens.Mais lui , lui il fait l'écuruil et plume tout le monde ! Les mises augmentent ,ça relance,ça intimide ça râle,ça bluffe.....Et encore plus de jetons! Allez , ciao les mecs , à la proxima!IMGP1478.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article